telechargerskype

Telecharger Skype facilement !

skype Skype 4.1 pour Windows => telechargerskypeTélécharger Skype !

Les meilleures mono-diètes pour allier régime et détox

Le principe de la mono-diète consiste à perdre du poids, tout en réalisant une détox. Le but premier de la mono-diète est donc d’éliminer et de nettoyer le corps. Si vous recherchez un simple régime a réaliser sur le long terme et moins contraignant que la mono-diète, alors nous vous conseillons de vous tourner vers un distributeur Herbalife qui vous permettra de suivre le programme Herbalife France ou Herbalife Suisse. Sinon, voici les meilleurs régimes de mono-diète à réaliser sur quelques jours.

La cure de raisins

La cure de raisins consiste à manger uniquement du raisin pendant plusieurs jours. Il est important de manger jusqu’à satiété et de ne pas se priver. Il est conseillé de réaliser cette mono-diète à l’automne lorsque le raisin est bien mûr. Optez pour du raisin bio pour éviter de consommer des pesticides pendant votre cure. L’intérêt du raisin est que ce fruit est particulièrement riche en sels minéraux, ce qui va lui permettre d’agir positivement sur les intestins, le foie ainsi que la peau et les reins.

La cure de pommes

Pendant la cure de pommes, il est possible de consommer des pommes mais aussi des jus et des compotes de pommes. Optez également pour des pommes biologiques pour éviter les pesticides. La pomme est un fruit intéressant dans le cadre d’une détox dans la mesure où il s’agit d’un fruit dit diurétique, qui est majoritairement constitué d’eau et qui s’avère également très riche en vitamines et en fibres. Elle va agir sur de nombreux aspects et particulièrement sur les intestins.

La cure de fromage blanc

Le fait de ne manger que du fromage blanc pendant plusieurs jours va permettre de réparer toutes les lésions que l’on retrouve dans le système digestif. Vous pouvez choisir des fromages blancs 0% afin de pouvoir perdre plus rapidement de poids. Attention toutefois à ne pas prolonger cette mono-diète plus de trois jours étant donné qu’une consommation trop importante de lactose peut être nuisible pour le corps.